Mélanie Dallaire

Membre indépendante

Début du mandat : 24 mars 2021 (1er mandat) Terme du mandat : 23 mars 2025

Maxim Morin

Titulaire d’une maîtrise en management des entreprises culturelles à HEC Montréal, Mélanie Dallaire travaille depuis plus de 20 ans en communication et relations publiques.

À la suite de ses études à l’Université du Québec à Montréal, Mme Dallaire s’est vu confier de nombreux mandats à titre de pigiste dans le milieu culturel. Elle a ensuite travaillé dans le réseau de la santé et des services sociaux comme cadre-conseil, communications externes au CHU Saint-Justine et occupé des fonctions de gestion en communication dans le secteur privé. Elle occupe actuellement le poste de relationniste à la Ville de Montréal.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.