Geneviève Côté

Membre indépendante

Début du mandat : 24 mars 2021 (1er mandat) Terme du mandat : 23 mars 2025

Laurence Labat

Membre du comité de gouvernance et d'éthique
Membre du comité d'audit et de gestion de risques

Membre du Barreau du Québec, Me Geneviève Côté cumule plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le milieu culturel québécois, notamment en production de spectacles et en promotion de la musique. Elle agit comme directrice générale du Festival international de la chanson de Granby depuis le 22 août 2022, après avoir œuvré à divers titres dans le milieu de la gestion culturelle. Me Côté a notamment été chef des affaires du Québec et des arts visuels à la SOCAN, société pancanadienne de gestion collective de droits, de 2014 à 2021 et a fondé en 2003 la compagnie Frilance musique. Elle est chargée de cours au Département de musique de l’UQAM. Me Côté détient la double désignation d’ASC-C.Dir.

En plus de son implication au Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, Me Côté préside le Conseil de la Caisse Desjardins de la culture. Elle siège également aux conseils d’administration du Prix de musique Polaris et de la Coop des Faux-Monnayeurs.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.