Jeu

En art dramatique, le profil Jeu regroupe deux programmes (Montréal et Québec) visant à former les comédiennes et les comédiens qui fouleront les planches des grandes compagnies de théâtre de la province, des studios de télévision ou de cinéma et qui prêteront leur voix à de multiples projets publicitaires ou de doublage.

Vincent Champoux

Niveaux d’études en Jeu

Formation de premier cycle universitaire

Durée : 3 ans

Diplôme.s : Diplôme en art dramatique, spécialité jeu

La formation en jeu s’adresse aux personnes ayant terminé leur diplôme d’études collégiales ou étant âgées de 21 ans ou plus et souhaitant entreprendre une carrière professionnelle d’actrice ou d’acteur. Durant les trois années de formation, chaque étudiante et étudiant entreprend un cheminement qui se fonde sur leur nature d’artiste et une rigueur quotidienne conforme aux exigences du milieu professionnel.

Ils.elles ont étudié chez nous

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.