Myriam a terminé le cursus de Jeu du Conservatoire d'art dramatique de Québec.

Télécharger son curriculum vitae.

Extraits
Narration
Publicité 1
Publicité 2

Étudier au Conservatoire...dans ses mots


Pourquoi le Conservatoire?
Pour ses cours diversifiés, sa force en création, ses professeur.es dévoué.es.

Son expérience en trois mots
Découverte, confiance, plaisir-plaisir !

Son meilleur souvenir
Je dirais que l'entrée en 3e année est un grand moment. C'est là que tout se concrétise, que l'application des notions apprises au cours des années précédentes entrent en jeu. Voir tous ces gens qui travaillent ensemble pour la création d'un même spectacle, pour moi, c'est comparable à de la magie.

Être diplômé du conservatoire signifie, pour moi…
Malgré notre fin d'année écourtée, je me sens privilégiée d'avoir eu accès à 3 ans de formation au sein d'une école de création. Pour moi c'est une fierté d'avoir accompli ce cheminement, de m'être épanouie et d'avoir tous ces outils pour faire le métier qui me fait vibrer.

Des projets pour le futur?
Voyager, poursuivre mes études, faire un stage et lancer ma carrière artistique !

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.