Laurence a terminé le programme de Jeu du Conservatoire d'art dramatique de Québec.

Télécharger son curriculum vitae.

Extraits
Narration
Publicité 1
Publicité 2

Étudier au Conservatoire...dans ses mots


Pourquoi le Conservatoire?
C’est surtout lui qui m’a choisie et j’en suis très reconnaissante. Le Conservatoire d’art dramatique de Québec est un environnement tellement favorable pour apprendre non seulement sur le jeu, mais sur soi. On est épaulé par un corps professoral bienveillant et super accessible. C’est une école qui favorise la création et c’est un espace singulier qui marquera mon imaginaire tout au long de ma carrière.

Son expérience en trois mots
Collectivité-Émancipation-Apprentissage

Son meilleur souvenir
En ces temps de confinement, je contemple mes années au Conservatoire avec la reconnaissance suprême d’avoir rencontré les gens qui ont enjolivé mon parcours. Les avoir côtoyés en mangeant mon sandwich dans la cour en arrière du Mont-Carmel avoir créé avec elles.eux dans les toilettes du sous-sol (eh oui; faute de locaux malheureusement) et avoir bu des bières au 13, au Mont-Carmel, mais surtout dans les beaux appartements de mes nouveaux ami.e.s dans le très mythique SJB.

Être diplômé du conservatoire signifie, pour moi…
Faire partie d’une grande et belle famille dans un milieu super inspirant, ici, à Québec.

Des projets pour le futur?
Un beau mélange entre voyager, faire un stage et amorcer ma carrière artistique.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.