Ian a complété le cursus de Jeu du Conservatoire d'art dramatique de Québec.

Télécharger son curriculum vitae.

Extraits
Narration
Publicité 1
Publicité 2

Étudier au Conservatoire...dans ses mots


Pourquoi le Conservatoire?
Pour la qualité de l'enseignement et la qualité des cours enseignés. Aussi par amour et passion pour le métier.

Son expérience en trois mots
Amitiés, émotions, abandon

Son meilleur souvenir
Un de mes meilleurs souvenirs au conservatoire (car il y en a tellement) était la séance de répétition, en fin de deuxième année, avec Lorraine Côté et Paloma De Muylder. Nous travaillions le théâtre américain avec une scène d'Eugène O'Neil. Il y avait une intimité et un calme pendant les séances, je me sentais comme dans un rêve. C'est la scène où j'ai eu le plus de plaisir et où je me suis le mieux senti. Sinon, les journées d'accueil sont remplies d'amour et d'excitation, ce sont de très beaux souvenirs.

Être diplômé du conservatoire signifie, pour moi…
Cela représente trois ans de travail intensif mais surtout trois années de travail sur soi-même. Ce diplôme représente aussi tous les efforts que j'ai faits antérieurement à mon entrée à l'école, tout comme pendant ma formation. Cela représente la fierté.

Des projets pour le futur?
Lancer ma carrière artistique !

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.