Pour tous les étudiants étrangers qui souhaitent présenter une demande d’admission en art dramatique ou à un programme collégial ou universitaire en musique pour l’année scolaire 2025-2026, merci de bien vouloir prendre connaissance de la note d'information à ce sujet en cliquant sur le lien plus bas.
Limitation du nombre d'étudiants étrangers pour 2025-2026Mise en scène de Gabriel.le Lepage
Catherine et son frère Carl ne se parlent plus depuis des années. À la suite du décès de leur mère, les deux adelphes* doivent retourner au chalet pour vider la propriété. Alors qu’un violent blizzard s’abat sur toute la région, iels se retrouvent coincé.e.s dans cette maison « hantée » par un passé désirant être oublié. Catherine et Carl se livreront alors un jeu cruel et sans merci : assouvir leur désir de se venger et d’humilier l’autre. S’ajoute à ce règlement de compte l’arrivée de Sasha, le voisin mystérieux de leur mère. Les traumas familiaux ressurgiront et envoûteront les trois personnages telle la mélodie d’une boîte à musique se répétant sans cesse...
*Adelphe : terme neutre désignant une personne issue de mêmes parents (frère et/ou sœur)
Avec les interprètes
Melissa Iguer, Samuel La Rochelle et Vincent Roy
Texte de Gabriel.le Lepage
En représentation
22 et 23 mars à 19 h 30
22 mars à 15 h
Durée d'environ 1 heure sans entracte
Lieu
Au Studio Marc Doré du Conservatoire
31, rue Mont-Carmel
Québec
AVERTISSEMENT
Cette pièce de théâtre aborde divers enjeux de santé mentale ainsi que les dépendances liées à ceux-ci. Le spectacle contient des scènes de violence psychologique pouvant ne pas convenir à un jeune public.
Pour adultes averti.e.s
Consulter le programme de la pièce.