Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2021
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

Le Conservatoire de musique de Montréal (CMM) est heureux d’accueillir trois nouveaux membres au sein du conseil d’orientation du CMM28 janvier 2021

La directrice du Conservatoire de musique de Montréal (CMM), Manon Lafrance, est heureuse d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux membres au sein du conseil d’orientation du CMM : Claire Marchand, directrice générale du (...) »

PROCÉDURES EN CAS DE TEMPÊTE ET FERMETURE22 janvier 2021

Le Conservatoire de musique de Montréal et le Conservatoire d’art dramatique de Montréal sont toujours ouverts. Par contre, une levée des activités peut être annoncée afin d’assurer la sécurité de la clientèle s’il y a : (...) »

Décès de Noël Spinelli29 octobre 2020

C’est avec regret que nous avons appris le décès de monsieur Noël Spinelli à l’âge de 93 ans. Chevalier de l’Ordre national de Québec et grand mécène, M. Spinelli était reconnu pour son amour de la musique classique. M. (...) »

Concours OSM 2020 : Félicitations aux étudiants et aux diplômés du Conservatoire !21 octobre 2020

Félicitations aux étudiants et aux diplômés du Conservatoire qui font partie des 16 demi-finalistes des catégories Bois et Cuivres du Concours OSM 2020 ! Florence Laurain (flûte) Stéphanie Morin (flûte) Jessica (...) »

Décès de Jeannine Bégin, Anisia Campos et Suzanne Rivest1er septembre 2020

Montréal, le 1er septembre 2020 _ C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès récemment de trois professeurs ayant eu une très grande signification pour le Conservatoire de musique de Montréal : (...) »

COVID-19 : IMPACT SUR L’ENSEMBLE DES ACTIVITÉS DU CONSERVATOIRE18 mars 2020

Québec, le 17 mars 2020 – La suspension des activités du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec (CMADQ) dans ses neuf établissements de Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay, Trois-Rivières et (...) »

SUSPENSION DES ACTIVITÉS DU CMADQ13 mars 2020

Québec, le 13 mars 2020 – Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec se voit dans l’obligation de fermer ses neuf établissements pour les deux prochaines semaines, soit jusqu’au 30 mars prochain. Ainsi, (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page