Denis Thibault

Originaire d’Ottawa, la bassoniste Jo Ann Simpson fut premier basson au sein de l’Orchestre symphonique municipal de Caracas au Venezuela.

Elle s’est aussi produite en tant que membre de l’Orchestre du Centre National des Arts, de l’Orchestre symphonique de Montréal, de l’Orchestre symphonique de Québec et de la « BBC London ».

Elle a été soliste avec l’Orchestre symphonique municipal de Caracas et l’Orchestre symphonique de Maracaibo au Venezuela, de même que l’Orchestre symphonique municipal de Montevideo en Uruguay, l’Orchestre de chambre de Hull et les « Thirteen Strings of Ottawa ». À plusieurs occasions, CBC Radio et Radio-Canada ont enregistré ses récitals et concerts de musique de chambre.

Jo Ann Simpson enseigne le basson au Conservatoire de musique de Gatineau et en privé dans la région d’Ottawa/Gatineau. Madame Simpson enseigne également à la Crane School of Music de State University of New York à Potsdam.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.