Steve Langevin

Trombone, Euphonium

Guylain Doyle

Originaire de Chicoutimi, Steve Langevin y débuta ses études musicales les poursuivre à Québec sous la tutelle de Damien Boivin, puis à Hull avec Albert Devito. Après avoir obtenu un premier prix à l’unanimité en trombone basse, il se spécialise à Londres avec M. Raymond Premru. De retour au Québec, Steve Langevin travaille au sein de l’orchestre des jeunes du Québec et comme pigiste dans la région de Montréal avec plusieurs formations.

Depuis 1997, il est établi dans la région du Saguenay où il enseigne le trombone au conservatoire. M. Langevin a enseigné également au collège d’Alma pendant plusieurs années et plus de vingt ans à la commission des rives du Saguenay. Steve est à l’origine de plusieurs projets artistiques de la région.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.