Guylain Doyle

Dominic Côté est originaire du Lac Saint-Jean, où il a débuté sa passion pour les percussions. Titulaire d’un baccalauréat en interprétation des percussions classiques dans la classe de Jean-Guy Plante, il travaille comme musicien pigiste dans la région de Montréal.

L’Orchestre Métropolitain, l’Orchestre de la Montérégie, la SMCQ et le groupe QUAD font appel à ses services. Également passionné par l’enseignement, il complète un baccalauréat en enseignement de la musique.

Revenu dans sa région natale depuis 2002, Dominic y enseigne la musique au secondaire. Il continue de travailler comme musicien pigiste notamment pour l’Orchestre symphonique du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.