Philippe Bolduc

Chant, Musique de chambre

Diplômé en chant des universités McGill et de Montréal, Philippe Bolduc possède une impressionnante feuille de route en interprétation : opéras, musique sacrée, récitals, il a participé à de multiples productions avec diverses compagnies et ensembles.

Très impliqué sur la scène musicale du Saguenay-Lac-Saint-Jean, il enseigne à l’École de musique de Chicoutimi depuis 2021 ainsi qu’à l’Atelier de musique de Jonquière depuis 2017. En outre, il participe en tant que professeur au Camp musical du Lac-Saint-Jean depuis 2016.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.