Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2001, Simon Rousseau a participé à plusieurs productions théâtrales notamment La Reine MargotLe Comte de Monte CristoLa fête sauvageLes mutantsLa genèse de la rage, Autobahn, Damnatio memoriae, Le timide à la cour, Amour et information et Trois petites soeurs. 

Comme improvisateur, il participe aux spectacles de la LIM depuis 1996 et de la LNI de 2006 à 2012, il est de retour dans la Ligue depuis 2014 à titre d’arbitre en chef. Au cinéma, il obtient le premier rôle dans le film "À troisMarie s’en va" réalisé par Anne-Marie Ngô.

Au petit écran, on un pu voir dans Dieu Merci!Les Grands Duels de la LNIComment survivre au week-endSérie noire, Unité 9, District 31, C’est comme ça que je t’aime.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.