Maryse Lapierre

Production théâtrale, Mentorat

Julie Artacho

Maryse Lapierre est comédienne et metteure en scène. Elle fait partie de la promotion 2003 en jeu du Conservatoire d'art dramatique de Québec. Elle a joué dans une vingtaine de productions dont CHS, Cyrano de Bergerac, La Cerisaie, Thérèse et Pierrette à l’école des Saints-Anges, Jocaste Reine, Faire l’amour et Venir au monde.  

Au cours des dernières années, elle a signé la mise en scène de L’hiver dedans Mme G Extras et ordinaires Terre Promise, tableau du parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant… ?, Hypo et Les Plouffe avec lequel elle a remporté le prix pris de la meilleure mise en scène au Prix théâtre. 

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.