Maude Bouchard est diplômée de l’école de théâtre professionnel du Collège Lionel-Groulx. Depuis sa sortie de l’école, elle œuvre principalement dans le domaine de la voix (en surimpression vocale, doublage, publicité, etc.) Elle a complété la formation de doublage du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2019.

On a pu l’entendre, entre autres, dans les versions françaises des séries The Fosters, Nurses, Burden of Truth et dans les dessins animés Ollie et le monstrosac, La force des royaumes, Grands mots petites histoires. Tout récemment, elle a prêté sa voix à la princesse de Disney, Raya, dans le film Raya et le dernier dragon. Au théâtre, on l’a vue dans la version 2019 des Indiscrétions publiques du Théâtre du Ricochet. Sa compagnie Trois clowns à quèque part se produit dans de nombreux événements estivaux. 

À la télévision, on a pu la voir dans Les Mecs, Boomerang, Les Simone. 

Elle enseigne également la voix et la diction depuis 2016, à l'aide de son outil pédagogique Bouchard, voix et diction. Elle aborde la voix avec différents modèles dont celui d'Estill Voice Training dont elle détient la certification Estill Figure Proficiency.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.