Comédien et metteur en scène, Charles-Étienne Beaulne a intégré les rangs du TNP en août 2016. Depuis sa sortie du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2011, on a pu le voir dans plusieurs pièces sur les scènes de Québec et de la métropole, de même que sur la scène de la Ligue d’Improvisation de Montréal (LIM) pendant plusieurs années. Il s’est illustré dans plusieurs productions dont Incendies et Macbeth, mis en scène par Marie-Josée Bastien, Les marches du pouvoir, Trainspotting et Arlequin serviteur de deux maîtres, où son interprétation de Truffaldino lui a valu le Prix Nicky-Roy en 2014.
Pour le TNP, il a joué dans la deuxième mouture de Lentement la beauté, mis en scène par Michel Nadeau à l’automne 2019, dans Commedia ainsi que dans Act of God. Il a également dirigé une Carte blanche à l’automne 2016. Sa première mise en scène, Grace, a été présentée à l’hiver 2016 au Théâtre Périscope.
Depuis 2017, il enseigne le cours Techniques des médias aux étudiant.e.s en Scénographie du Conservatoire d’art dramatique de Québec.