Comédien et metteur en scène, Charles-Étienne Beaulne a intégré les rangs du Théâtre Niveau Parking (TNP) en août 2016. Diplômé du Conservatoire d'art dramatique de Québec en 2011, il a depuis joué dans de nombreuses productions à Québec et à Montréal ainsi qu'à la Ligue d'Improvisation de Montréal (LIM). Il s'est illustré dans Incendies, Macbeth et Salle de nouvelles (Network), trois productions mises en scène par Marie-Josée Bastien, ainsi que dans Les marches du pouvoir, Trainspotting et Arlequin serviteur de deux maîtres, pour lequel son interprétation de Truffaldino lui a valu le Prix Nicky-Roy en 2014.
Pour le TNP, il a participé à Lentement la beauté (2019), Act of God (2014) et Le Garçon de la dernière rangée (2023, 2024). Plus récemment, il a incarné Frank Hackett dans Salle de nouvelles chez Duceppe (2023), Dave dans Nipple Jesus (2024) ainsi que Raph père dans la reprise du Garçon de la dernière rangée à La Licorne (2024). En 2025, il a été de la création de Dis-moi qui tu es, je te dirai ce que tu dis de Simon Boudreault, mis en scène par Lorraine Côté.
Sa première mise en scène, Grace, a été présentée au Théâtre Périscope en 2016. Depuis 2017, il enseigne le cours Production infographique (anciennement Technique des médias) aux étudiant.e.s en Scénographie du Conservatoire d'art dramatique de Québec.