Récitals de fin de cycle universitaire 2025

Du 11 avr. 2025 au 4 mai 2025

Conservatoire de musique de Montréal

Les récitals de fin de 1er et 2e cycles universitaires du réseau des conservatoires de musique se dérouleront à Montréal du 11 avril au 4 mai 2025.

Consultez l’horaire complet et détaillé :

Les récitals de fin de 1er et 2e cycles universitaires sont des moments importants dans la vie de tout musicien étudiant.e.s du Conservatoire. Ces récitals et concerts en solo, en groupes de musique de chambre ou à la direction d’un orchestre, et ces soutenances (pour les compositeurs), devant public et jury, viennent couronner des milliers d’heures de répétition, de recherche personnelle et de travail acharné au long de plusieurs années de formation musicale. Ces étapes sont des jalons majeurs de leur cheminement vers la vie professionnelle.

Le Conservatoire est un réseau de 9 écoles supérieures d’art dont 7 établissements d’enseignement de la musique à Gatineau, à Montréal, à Québec, à Rimouski, à Saguenay, à Trois-Rivières et à Val d’Or, ainsi que 2 écoles d’enseignement de l’art dramatique à Montréal et à Québec.