CODES D'ACCÈS
Naissances est un projet opératique à la frontière entre la musique contemporaine et les arts vivants, alliant musique instrumentale et électronique, poésie, conception d’éclairage et théâtre contemporain.
Cette œuvre conteste les habitus de l’opéra et de la musique contemporaine en récupérant des éléments de théâtre postdramatique tels que l’abstraction, le théâtre d’images, l’intégration du public et les ambiguïtés diégétiques, sur un texte qui explore les thèmes de la solitude, des échecs relationnels et de la vengeance.
Composition: Gabo Champagne
Voix : Rebecca Gray, Caroline Godebert, Hélène Picard
Saxophone : Thomas Gauthier-Lang
Trompette : Émilie Fortin
Guitares : An Laurence
Piano : Jenn Mong
Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.