Charles-Antoine a terminé le programme de Jeu du Conservatoire d'art dramatique de Québec.

Télécharger son curriculum vitae.

Étudier au Conservatoire...dans ses mots


Pourquoi le Conservatoire?
C'est l'établissement d'étude supérieure qui m'a fait sentir le plus à ma place. J'en avais entendu grand bien. Entre autres pour sa formation dirigée vers la créativité.

Son expérience en trois mots
Valorisante, enrichissante et professionnelle.

Son meilleur souvenir
La production du Dindon de Georges Feydeau avec le directeur à la mise en scène. Travailler avec un maître en la matière a été une expérience extrêmement formatrice et amusante. Un spectacle haut en couleur et en humour!

Être diplômé du conservatoire signifie, pour moi…
Un grand honneur et un grand bonheur. C'est un rêve qui est devenu réalité. Je suis très fier d'avoir complété mon parcours et je me sens prêt à me lancer dans le monde professionnel du théâtre avec tous les outils nécessaires pour travailler ou me créer du travail en créant! Je me sens accompli et solide! Je sais toutes les marches que j'ai montées au conservatoire et j'ai hâte de continuer mon apprentissage de ce beau métier en volant de mes propres ailles!

Des projets pour le futur?
Lancer ma carrière artistique.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.