Quelques minutes après minuit

Du 11 oct. 2022 au 16 oct. 2022

Théâtre du Conservatoire

Avec les finissant.e.s en Jeu et Scénographie du Conservatoire

Quelques minutes après minuit

Rien ne va plus dans la vie de Charlie. Sa mère est très malade et même s'ils.elles tentent tous.tes les deux de se convaincre du contraire, tout indique qu'elle ne s'en sortira pas. Puis une nuit, Charlie entend son nom murmuré par la fenêtre. Un monstre est venu à sa rencontre pour l'obliger à affronter sa plus grande peur, sa vérité. Un texte à la frontière du fantastique explorant les très nombreuses zones grises qui existent entre «le bien» et «le mal».

Texte d'Adam Peck et Sally Cookson, d'après le roman de Patrick Ness A Monster Calls 
Dans une traduction et mise en scène d’Amélie Bergeron 
Assistance à la mise en scène : Coralie Dansereau

Du 11 au 15 octobre à 19 h 30  
Le 16 octobre à 15 h 

Avec les finissant.e.s en Jeu et en Scénographie : Marianne Amyot, Sabrina Angers, Camille Beauchemin, Marie-Pascale Chevarie, Pascale Chiasson, Mathilde Eustache, Antoine Gagnon, Margo Ganassa, Constance Gosselin, Ariane Ouellet, Emmanuel Pelletier-Michaud, Benoît Rivard, Charles Roberge, Charlyne Roux et Gabriel Sénéchal.

Billets : 15 $ Régulier | 8 $ étudiant
+ frais de service

Vérifiez attentivement la date du spectacle avant d’acheter votre billet, car AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n’est possible une fois l’achat effectué.

INFORMATIONS et dépannage billetterie 418 643-0494 ou au cadq@conservatoire.gouv.qc.ca (du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h 30) 

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.