Les bas-fonds

Du 6 déc. 2022 au 11 déc. 2022

Théâtre du Conservatoire

Avec les finissant.e.s en Jeu et Scénographie du Conservatoire

Les bas-fonds

Dans un immeuble bombardé et en décrépitude, des humains miséreux, voleurs, malades et vagabonds vivent en communauté. Cette situation n’est qu’un prétexte pour mettre en scène des personnages extraordinaires et attachants qui vous charmeront à leur manière.

Venez voir cette adaptation contemporaine issue du théâtre russe oscillant entre humour et drame et plongez dans les bas-fonds de l’humanité où il est carrément impossible de descendre plus bas...

Texte de Maxime Gorki
Mise en scène de Hugues Frenette
Assistant à la mise en scène : Jérémie Michaud
Du 6 au 10 décembre à 19 h 30
Le 11 décembre à 15 h

Avec les finissant.e.s en Jeu et en Scénographie : Marianne Amyot, Sabrina Angers, Camille Beauchemin, Marie-Pascale Chevarie, Pascale Chiasson, Mathilde Eustache, Antoine Gagnon, Margo Ganassa, Constance Gosselin, Ariane Ouellet, Emmanuel Pelletier-Michaud, Benoît Rivard, Charles Roberge, Charlyne Roux et Gabriel Sénéchal.

Billets : 15 $ Régulier | 8 $ étudiant
+ frais de service

Vérifiez attentivement la date du spectacle avant d’acheter votre billet, car AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n’est possible une fois l’achat effectué.

INFORMATIONS et dépannage billetterie 418 643-0494 ou au cadq@conservatoire.gouv.qc.ca (du lundi au vendredi entre 9 h et 16 h 30) 

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.