La leçon

Du 12 oct. 2021 au 17 oct. 2021

Théâtre du Conservatoire

Avec les finissant.e.s en Jeu et Scénographie du Conservatoire

« Un professeur reçoit chez lui une bachelière de 18 ans pour lui donner des cours privés. Devant son ignorance sur certains sujets, il s'arme de mépris et en profite pour abuser doucement de son pouvoir.

Une métaphore sur la puissance du patriarcat à travers un chœur de douze voix et une chorégraphie à vingt-quatre bras. »

Un texte d'Eugène Ionesco
Une mise en scène d'Oliver Arteau

Avec nos finissant.e.s en Jeu : Miryam Amrouche, Margaux Auclair, Thomas Boudreault-Côté, Éva D'Aoust, Clément Desbiens, Laurent Fecteau-Nadeau, Clémence Lavallée, Carla Mezquita-Honhon, Jérémie Michaud, Anthony Parent Castanha, Aude Seppey et Clara Vecchio.

Et nos finissant.e.s en Scénographie : Coralie Dansereau, Alexandrine Dubé, Églantine Mailly, Laurianne Moreault-Maguire et Simon Rollin

Représentations : du 12 au 16 octobre à 19 h 30 et le 17 octobre à 15 h 
Billets : 15 $ Régulier | 8 $ étudiant

Conception de l'affiche : Alexandrine Dubé

Le passeport vaccinal, accompagné d’une pièce d’identité avec photo, sera exigé pour toute personne de 13 ans et plus. À noter que les professeur.e.s et étudiant.e.s qui assistent à l’événement à des fins pédagogiques n’ont pas l’obligation de présenter le passeport vaccinal. Une section de salle leur sera réservée.

 

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.