Bad Story, Panique au gymnase

Du 1 mars 2022 au 6 mars 2022

Théâtre du Conservatoire

Avec les finissant.e.s en Jeu et Scénographie du Conservatoire

Dans un centre récréatif miteux, les membres d'un club de badminton, le CSST, le Club Social Sans Tennis, se lancent dans une quête épique à la recherche du seul et unique Moineau Sacré. Le gymnase et ses catacombes deviendront le théâtre d'affrontements héroïques entre les membres du CSST et le malveillant RTC, le Royal Tennis Club. Les valeureuses héroïnes et les courageux héros parviendront-ils à triompher et à protéger le Graal du badminton ?

Après des mois de pandémie, tout le monde a besoin d'un peu d'humour et de légèreté et cette aventure rocambolesque remplira assurément cette mission.

Un texte des finissant.e.s en Jeu 
Une mise en scène d'Anne-Marie Olivier

Avec nos finissant.e.s en Jeu : Miryam Amrouche, Margaux Auclair, Thomas Boudreault-Côté, Éva D'Aoust, Clément Desbiens, Laurent Fecteau-Nadeau, Clémence Lavallée, Carla Mezquita-Honhon, Jérémie Michaud, Anthony Parent Castanha, Aude Seppey et Clara Vecchio.

Et nos finissant.e.s en Scénographie : Coralie Dansereau, Alexandrine Dubé, Églantine Mailly, Laurianne Moreault-Maguire et Simon Rollin

Représentations : du 1er au 5 mars à 19 h 30 et le 6 mars à 15 h 
Billets : 15 $ Régulier | 8 $ étudiant
+ frais de service

Vérifiez attentivement la date du spectacle avant d’acheter votre billet, car AUCUN REMBOURSEMENT, ÉCHANGE OU ANNULATION n’est possible une fois l’achat effectué.

Le passeport vaccinal, accompagné d’une pièce d’identité avec photo, sera exigé pour toute personne de 13 ans et plus. 

 

 

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.