En art dramatique, on connaît la vie de troupe et on tisse des liens qui durent. On s’initie aux littératures les plus riches, on reçoit une formation intensive et on bénéficie de contacts formateurs avec des professionnel.le.s du milieu.
C’est pourquoi tant de compagnies de théâtre, tant d’artistes de la scène et de cinéma, tant d’instrumentistes et de grandes voix sont issus du Conservatoire. En touchant le public, tous contribuent à changer le monde et à faire rayonner le Québec.
Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.