Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2021
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Les actualités > Actualités > DEUX NOUVELLES ADMINISTRATRICES POUR LE CA DU CONSERVATOIRE

DEUX NOUVELLES ADMINISTRATRICES POUR LE CA DU CONSERVATOIRE



Québec, le 29 mars 2021 - Madame Marie-France Maheu, présidente du conseil d’administration du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec, est heureuse d’annoncer les nominations récentes de deux nouvelles administratrices au sein du conseil d’administration du Conservatoire.

Le 24 mars dernier, le conseil des ministres a confirmé par décret la nomination de Mme Geneviève Côté, en remplacement de M. Sébastien Dhavernas, dont le mandat d’administrateur était échu, et de Mme Mélanie Dallaire, en remplacement de M. Vincent Tanguay, dont le mandat d’administrateur était également échu.

Titulaire d’une licence en droit et détentrice d’une certification en gouvernance de sociétés, Mme Côté est chef des affaires du Québec et des arts visuels à la SOCAN et a œuvré de nombreuses années dans le milieu de la production artistique, notamment en production musicale et en production audiovisuelle.

Formée en communication, Mme Dallaire a complété ses études par l’obtention d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion d’organismes culturels et d’une maîtrise en management des entreprises culturelles. Mme Dallaire est responsable des communications au sein de l’entreprise PowerHealth Solutions Canada inc.

Mme Maheu tient à exprimer ses profonds remerciements, en son nom et en celui du conseil d’administration, à l’endroit de M. Dhavernas, administrateur du Conservatoire depuis 2011 et de M. Tanguay, administrateur du Conservatoire depuis 2014, pour leur collaboration soutenue ainsi que pour leur apport marqué aux travaux du conseil et de ses comités.

- 30 -

Sources :
Isabelle Bérubé
Coordonnatrice aux communications et à la stratégie numérique
isabelle.berube@conservatoire.gouv.qc.ca


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page