Admission

La période d'admission est en cours pour les neuf conservatoires du réseau. Déposez votre demande dès maintenant!

 

Admission

Hugues Cloutier

Directeur, CMVD

Jarmila Guivarch

Depuis sa création en 1964 par Edgard Davignon, le Conservatoire de musique de Val-d’Or contribue à l’épanouissement artistique et culturel de toute sa communauté. Bien ancré dans son milieu, notre institution encourage les jeunes dans leur développement musical et la poursuite de leur idéal artistique.

L’équipe du Conservatoire de musique de Val-d’Or cherche constamment à élargir la portée de ses activités pédagogiques et culturelles tout en accomplissant notre mission première, dépister les talents remarquables et leur offrir un enseignement de haut calibre. Avec tous nos nombreux partenaires, nous désirons participer activement à l’essor de la vie musicale de la région.

Grâce à la compétence et aux efforts inlassables de son personnel ainsi qu’au soutien indéfectible de son milieu, notre institution s’est forgé une place de choix dans la vie culturelle de l’Abitibi-Témiscamingue. Toujours à la recherche de projets novateurs et stimulants, le Conservatoire de musique de Val-d’Or, c’est près de 60 ans de passion!

Hugues Cloutier
Directeur du Conservatoire de musique de Val-d'Or