Louise Leblanc

Martin a terminé son premier cycle universitaire en composition dans la classe de Yannick Plamondon au Conservatoire de musique de Québec.

Étudier au Conservatoire...dans ses mots


Pourquoi le Conservatoire?
Pour la qualité d’enseignement et l’esprit de communauté qui y est attaché!

Mon expérience en trois mots
Apprentissage, motivation et persévérance

Mon meilleur souvenir
Difficile de faire un choix parmi tous ces beaux souvenirs...! Je dirai quand même que c’est lorsque je jouais du piano en duo avec une autre camarade pianiste; cela me manque beaucoup ces moments de complicité entre musicien.ne.s!

Être diplômé­ du conservatoire signifie, pour moi…
C’est à la fois l’aboutissement d’une étape de vie et professionnelle, mais aussi le commencement d’un autre chapitre auquel j’ai vraiment hâte de participer!

Des projets pour le futur?
Poursuivre mes études.  

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.