Révolte-toi. Elle a dit. Révolte-toi encore.

Du 15 oct. 2021 au 23 oct. 2021

Théâtre Rouge du Conservatoire

Plusieurs dates de représentations disponibles

Révolte-toi. Elle a dit. Révolte-toi encore.

D’Alice Birch
Traduction de Frédéric Blanchette
Mise en scène de Véronique Côté

15, 18 au 23 octobre | 19 h 30
16 octobre | 15 h

La pièce d’Alice Birch nous invite à scruter notre obéissance à des règles implicites, de celles que nous suivons sans les questionner, puisqu’elles sont imbriquées dans le langage même. Elle retourne la langue et l’esprit sur eux-mêmes, comme on renverse un gâteau, une table, ou un système: d’un coup, sans préavis, et sans retour en arrière possible. Dans un espace à mi-chemin entre théâtre réaliste et performance, les acteurs et actrices interrogent les frontières entre fiction et prise de parole, entre création et désordre, entre genres et rôles. Entre révolte, et révolution.  - Véronique Côté.

THÉÂTRE ROUGE du Conservatoire
4750, ave. Henri-Julien, Montréal

Le passeport vaccinal, accompagné d’une pièce d’identité avec photo, sera exigé pour toute personne de 13 ans et plus.
À noter que les professeur.e.s, élèves ou étudiant.e.s qui assistent à l’événement à des fins pédagogiques n’ont pas l’obligation de présenter le passeport vaccinal. Une section de salle leur sera réservée.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.