# de concours : 04-264-2025R
Statut : Emploi régulier à temps complet
Rémunération annuelle1 : de 39 649 $ (minimum) à 58 843 $ (maximum) en fonction de l'expérience pertinente
Conditions : RREGOP, Assurance collective, jusqu’à quatre semaines de vacances annuellement et plus encore!
Date limite de dépôt de candidature: 29 septembre 2025, à 8 h
Entrée en fonction : 20 octobre 2025
1Convention collective de travail du personnel de bureau, technique et ouvrier 2020-2026 - CMADQ et SFPQ taux au 1er avril 2025.
Sous l’autorité de la directrice de l’établissement, la personne titulaire de l’emploi assure la gestion des services administratifs et agit à titre de personne-ressource auprès du siège social en ce qui a trait à la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et contractuelles. Elle conseille et assiste la direction de l’établissement dans la réalisation de ses mandats.
Elle collabore également, avec la direction de l’établissement, à la détermination de l’ensemble des besoins pédagogiques et de la masse salariale du corps professoral du Conservatoire selon les ratios en vigueur et en assure la mise à jour telle qu’établi par la direction. Lors d’événements, elle soutient la direction dans l’organisation et la logistique.
De plus, elle a la responsabilité du volet aide financière aux études et elle agit à titre d’agent de soutien aux utilisateurs des équipements informatiques de l’établissement.
Prendre note que les entrevues se tiendront le lundi 6 octobre 2025 au Conservatoire de musique de Rimouski.
Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.