# de concours : 09-200-2025R
Statut : Poste régulier cyclique à temps complet - 44 semaines d'août à juin chaque année
Rémunération 1 : Le taux horaire de l’emploi est de 25,61 $ à 28,95 $, selon les années d’expérience pertinentes et de 27,66 $ à 31,27 $, si la personne retenue choisit de convertir ses semaines de vacances en une addition de 8 % sur son salaire.
Conditions : RREGOP, Assurance collective, jusqu'à quatre semaines de vacances annuellement ou addition de 8 % pour les vacances sur le taux horaire et plus encore !
Date limite de dépôt de candidature : 30 septembre 2025 à 8 h
Entrée en fonction : Octobre 2025
1échelle de traitement au 1er avril 2025 du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec.
Sous la responsabilité de la directrice de l’établissement, la personne titulaire du poste de responsable des communications, de la bibliothèque et de l’organisation scolaire, collabore à la planification et à l’organisation d’exercices pédagogiques ainsi qu’à certains événements. Elle coordonne notamment le programme Arts-études.
À titre de responsable des communications, elle assure la mise à jour des informations sur le site Web, sur les réseaux sociaux ainsi que celle de la base de données de relations avec la clientèle. Elle rédige et diffuse la programmation annuelle, les programmes de concerts, les communiqués et les invitations en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe des communications du siège social.
Également, sous la supervision de la bibliothécaire-coordonnatrice, elle réalise l’ensemble des activités visant à assurer le bon fonctionnement de la bibliothèque.
Veuillez noter que les entrevues se tiendront en présentiel au Conservatoire de musique de Rimouski le mardi 7 octobre 2025.
1échelle de traitement au 1er avril 2025 du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec.
Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.