# concours : 12-271-2025o
Statut: Emploi occasionnel de 35 heures par semaine - temps partiel possible
Taux horaire1: 24.74 $ (minimum) à 36.32 $ (maximum) en fonction de l'expérience pertinente. Le taux horaire inclut la majoration de 6.5 % à titre de compensation pour les avantages sociaux et la majoration de 8% à titre de compensation pour les vacances
Conditions: RREGOP, majoration de 6.5% pour compenser les avantages sociaux et de 8% pour les vacances!
Lieu de travail: Conservatoire de musique de Montréal et Conservatoire d'art dramatique de Montréal
Entrée en fonction: Dès que possible
1échelle de traitement au 1er avril 2025 du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec.
Sous l’autorité de l’administratrice, et en collaboration avec la direction des communications du siège social, la personne titulaire de l’emploi assure la réalisation et la production du matériel promotionnel ainsi que des outils de communication (ex.: les programmes de concerts, les communiqués, la mise à jour du site Web et l'animation des médias sociaux). Par un examen minutieux des diverses sources d’information et/ou de recherches particulières, elle sélectionne et collige l’information pertinente afin de renseigner la communauté et de mettre en valeur les conservatoires de Montréal (productions pédagogiques, réalisations des corps professoraux, réalisations des étudiantes et étudiants). Elle a la charge de la rédaction et de la diffusion de l’information via différentes plateformes communicationnelles.
Elle soutient la coordination des activités pédagogiques majeures des conservatoires de Montréal (ex.: examens terminaux, concerts à la Maison symphonique, événements-bénéfice des conservatoires, événements protocolaires, lancements des programmations, premières du conservatoire d'art dramatique, etc.). À ce titre, elle supporte l’organisation, la coordination et la logistique des événements spéciaux.
Elle est également appelée à traiter toute demande ou tout mandat émanant de la direction des communications du siège social.
1 échelle de traitement au 1er avril 2025 du Syndicat de la fonction publique et parapublic du Québec);
Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.