Concours: 07-433-2025R
Statut : Emploi régulier cyclique à temps complet - 45 semaines d'août au mois de juin à chaque année
Rémunération horaire 1 : 23,31 $ ou au choix de l'employé, 25,17 $, incluant l'addition de 8 % pour les vacances.
Conditions : RREGOP, assurance collective, jusqu'à quatre semaines de vacances annuellement ou l'addition de 8 % sur le taux horaire et plus encore!
Entrée en fonction : Septembre 2025
Date limite de dépôt de candidature : le 25 août 2025, 8 h
1Convention collective de travail du personnel de bureau, technique et ouvrier 2020-2026 – CMADQ et SFPQ-taux au 1er avril 2025
Sous l'autorité de la directrice de l’établissement, la personne titulaire de l’emploi accueille la clientèle du Conservatoire et assure la surveillance de l’édifice. Elle effectue des travaux de manutention et d’entretien ainsi que des tâches de soutien en lien avec les outils technologiques de l’information nécessaires aux mandats du Conservatoire.
Également, sous la supervision de la bibliothécaire-coordonnatrice, elle réalise l’ensemble des activités visant à assurer le bon fonctionnement de la bibliothèque.
Elle est aussi responsable du comptoir de prêt d’équipements et du fonctionnement optimal des équipements informatiques et audiovisuels.
Elle collabore au montage, au démontage des classes et des salles de représentation et participe à la réception et à la livraison de marchandises. De plus, elle entretient, déplace et gère l'inventaire. Elle manutentionne des instruments de musique, du matériel général et réserve des locaux dans le cadre des activités pédagogiques.
Prendre note que les entrevues se tiendront dans la semaine du 3 septembre 2025 via la plateforme TEAMS.
1Convention collective de travail du personnel de bureau, technique et ouvrier 2020-2026 – CMADQ et SFPQ-taux au 1er avril 2025
Le Conservatoire souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les femmes, les personnes handicapées au sens de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale (RLRQ, c. E-20.1), les minorités visibles, les minorités ethniques et les autochtones. Nous encourageons les membres appartenant à ces groupes à poser leur candidature. Il est à noter que des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.