Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2021
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Trois-Rivières > Actualités > Actualités > Portes ouvertes virtuelles au Conservatoire

Portes ouvertes virtuelles au Conservatoire



Portes ouvertes virtuelles au Conservatoire de musique de Trois-Rivières

 

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières (CMTR) ouvrira virtuellement ses portes le 20 février prochain. Tous les jeunes musiciens de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont conviés !

Alors que la période d’admission bat son plein, malgré la pandémie, le Conservatoire souhaite profiter de l’engouement pour les événements virtuels en permettant aux jeunes passionnés de musique de découvrir le Conservatoire, ses professeurs et ses programmes. C’est en s’inscrivant en ligne en cliquant ici : FORMULAIRE EN LIGNE, à la rencontre d’information du 20 février que les candidats intéressés pourront en apprendre davantage sur le Conservatoire dans le confort de leur foyer.

«  On souhaite faire des rencontres personnalisées et faire découvrir les avantages du Conservatoire. Dans la semaine du 22 février, il sera d’ailleurs possible d’assister virtuellement à certains cours, précise Eve Martin, directrice du CMTR. Nous offrons un milieu vivant et chaleureux où chaque élève peut développer son plein potentiel.
Venez nous rencontrer !  »

Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières admet des élèves dès l’âge de huit ans au programme préparatoire et offre une formation de haut niveau en musique qui s’étend jusqu’au deuxième cycle universitaire. Plus de 15 spécialités instrumentales y sont enseignées par un corps professoral composé de musiciens professionnels actifs et impliqués dans leur milieu.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page