Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Saguenay > Actualités > Actualités > Québec, le 13 mars 2020 – Le Conservatoire de...

Québec, le 13 mars 2020 – Le Conservatoire de...



Québec, le 13 mars 2020 – Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec se voit dans l’obligation de fermer ses neuf établissements pour les deux prochaines semaines, soit jusqu’au 30 mars prochain. Ainsi, toutes les activités pédagogiques de formation et d’évaluation seront suspendues jusqu’à cette date.

En ce qui a trait aux auditions pour l’année scolaire 2020-2021 et aux examens terminaux, ils seront reportés à une date ultérieure. Les modalités de ce report seront communiquées au moment opportun.

En effet, l’annonce du premier ministre François Legault relativement à la fermeture de l’ensemble des établissements scolaires du primaire aux cycles supérieurs de même que les services de garde confirme l’importance de limiter les contacts et les regroupements afin de maintenir le taux de propagation de la COVID-19 au plus bas.

Les bureaux administratifs des conservatoires et son siège social resteront cependant ouverts dans toutes les régions, c’est-à-dire, Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay, Trois-Rivières et Val-d’Or

- 30 -

Source :

Isabelle Bérubé
Coordonnatrice Communications et stratégie numérique
Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec
418 380-2327, poste 7361
isabelle.berube@conservatoire.gouv.qc.ca


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page