Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2021
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Montréal > Actualités > Nouvelles > Nomination de Corey Rae au poste de professeur de percussions

Nomination de Corey Rae au poste de professeur de percussions



La directrice du Conservatoire de musique de Montréal, Manon Lafrance, est heureuse d’annoncer la nomination de Corey Rae au poste de professeur de percussions suite à un appel de candidatures effectué en mai dernier. Monsieur Rae entrera en fonction en août 2021.

Corey Rae est membre de la section des percussions de l’Orchestre symphonique de Montréal depuis 2019. Auparavant, il a été percussionniste principal à l’Orchestre symphonique de Victoria en Colombie-Britannique. M. Rea a joué fréquemment avec l’Orchestre symphonique de Vancouver, le « Pacific Baroque Orchestra » à Vancouver, la « Aventa New Music Ensemble » et le « Bremen Philharmonic » en Allemagne. Il a également enseigné au « Victoria Conservatory of Music ». Diplômé de l’Université de Victoria et du « Glenn Gould Royal Conservatory » à Toronto, Corey Rea obtint sa maîtrise à la « University of the Arts Bremen » en Allemagne.


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page