Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Conservatoire de musique > Gatineau > Actualités > Nouvelles > Votre enfant aime la musique ? Inscrivez-le au Camp de jour au Conservatoire

Votre enfant aime la musique ? Inscrivez-le au Camp de jour au Conservatoire



Durant l’été 2016, le Conservatoire de musique de Gatineau, en partenariat avec Sonart, offre un tout nouveau camp de jour aux jeunes de 5 à 12 ans. Ce camp comblera les jeunes qui désirent explorer un instrument ou encore poursuivre leur apprentissage de la musique dans un environnement des plus agréables et tout à fait sécuritaire. Que ce soit pour une, deux ou trois semaines, vous pouvez dès maintenant inscrire vos jeunes sur le site du Camp de jour au Conservatoire par Sonart.

Le camp de jour au Conservatoire de musique de Gatineau est fait pour s’amuser d’abord et avant tout. Durant la journée, les jeunes ont la chance de participer à trois, quatre, cinq et parfois six activités différentes. Puis, à l’heure du dîner, on leur offre des concerts et des ateliers découverte.

Les semaines disponibles de camp de jour 2016 au Conservatoire de musique de Gatineau sont :

4 au 8 juillet
11 au 15 juillet
18 au 22 juillet
8 au 12 août

Sonart, composé d’une jeune équipe dynamique, est déjà très actif dans le domaine des camps de jour assurant notamment la coordination du Camp du Musée de l’aviation, à Ottawa, ainsi que du Camp du Collège Saint-Alexandre, à Gatineau.

Le Conservatoire et Sonart partagent fièrement les valeurs de dépassement et de réalisation de soi. Ces qualités sont transmises aux jeunes qui s’inscrivent, tout comme le sens de la fête !

- 30 -

Information : info@campdejoursonart.com
Téléphone : 819-557-0776


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page