Festival de musique - 35e édition

Du 19 févr. 2022 au 20 févr. 2022

Conservatoire de musique de Rimouski

Le Festival de musique du Conservatoire de musique de Rimouski, qui attire annuellement une centaine de jeunes musiciens provenant de tout l’Est-du-Québec, de La Pocatière à Gaspé, sera de retour les 19 et 20 février 2022.

NOUVELLE FORMULE
Cette toute nouvelle mouture offre aux participants deux options: ateliers en présence ou en ligne. Ainsi, les jeunes musiciens qui choisiront de vivre l'expérience en présence seront invités à venir dans les locaux du Conservatoire pour rencontrer les professeurs et travailler une pièce de leur répertoire. À l'inverse, ceux qui choisiront l'option en ligne présenteront leur pièce sur plateforme virtuelle tout en demeurant dans le confort de leur foyer. Dans les deux cas, tous recevront des commentaires constructifs de la part de nos professeurs qui les aideront à avancer dans leur cheminement musical.

INSCRIPTION
Les inscriptions au Festival de musique sont en cours et se terminent le mercredi 29 décembre 2021. Le formulaire d'inscription est disponible en suivant ce lien : inscription .

PAIEMENT
Des frais d'inscriptions de 10 $ par participant inscrit en atelier individuel et/ou en ensemble, s'appliquent. Ces frais ne sont pas remboursables et sont payables en ligne en suivant le lien ci-dessous : ACHETER VOS BILLETS.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez Nicole Lévesque au 418 727-3706 poste 28 ou nicole.levesque@conservatoire.gouv.qc.ca.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.