Événement bénéfice : Carte blanche à David Jalbert et Richard Raymond

1 oct. 2022 - 17h30

Salle Bouchard-Morisset

Présenté par Desjardins

Carte blanche à David Jalbert et Richard Raymond

Afin de souligner l'importance et la vitalité du Conservatoire de musique de Rimouski et soutenir financièrement ses élèves désirant poursuivre une formation musicale de haut niveau, nous avons le plaisir de vous convier à cet important événement-bénéfice.

Les sommes amassées serviront à appuyer directement les élèves et étudiant.e.s. 

Lors de cette soirée d'exception, deux pianistes de renom ayant étudié au Conservatoire vous offriront un récital exclusif mettant à l’honneur notre magnifique piano Steinway. Le concert sera précédé d'un cocktail dînatoire inoubliable préparé par le restaurant Arlequin.

Au programme :
17 h 30 : Cocktail dînatoire préparé par le restaurant Arlequin
19 h : Récitals de piano de David Jalbert et Richard Raymond

Informations complètes et billets ICI

1er octobre | 17 h 30

100 $ (reçu fiscal de 60 $)

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.