Le Conservatoire de musique de Rimouski est heureux de vous inviter à assister au concert d’élèves dans la série Même instrument, même passion.
Cette série de concerts donne l’occasion au public d’entendre des élèves partageant leur passion pour le même instrument.
Lors de ce concert, vous pourrez entendre les élèves de la classe de clarinette de Ludovik Lesage-Hinse.
Entrée libre
Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.