Annie Vanasse

Directrice, CMR

Eve Leclerc

Récemment arrivée au Conservatoire de musique de Rimouski (CMR), je suis fière et enthousiaste de présenter cette magnifique saison musicale. Depuis déjà 45 ans, le CMR propose des concerts accessibles et variés à la population du Bas-Saint-Laurent.

Si l’éducation musicale est le cœur de notre institution, c’est qu’elle est au centre de nos actions. Voilà pourquoi nous faisons de notre conservatoire un lieu stimulant, un milieu de vie ouvert sur le monde et sur la communauté. Je remercie d’ailleurs mon prédécesseur, Benoît Plourde, qui a tenu la barre du Conservatoire avec une passion et un engagement hors du commun. Je salue également la formidable équipe qui m’a chaleureusement accueillie et qui fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel.=

Nos professeurs et nos élèves vous ont concocté une riche programmation qui démontre avec brio toute l’étendue du talent des jeunes musiciens de la région. Tout au long de l’année, vous pourrez venir entendre et encourager la relève musicale en concert, des moments de développement formidables pour nos étudiants.


À coup sûr, des rendez-vous à ne pas manquer ! Bienvenue au Conservatoire !

Annie Vanasse
Directrice
Conservatoire de musique de Rimouski

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.