Admission

La période d'admission est en cours pour les neuf conservatoires du réseau. Déposez votre demande dès maintenant!

 

Admission

Un événement-bénéfice sous le signe de l’amour pour le Conservatoire d’art dramatique de Montréal

10 janvier 2023

Montréal, le mardi 10 janvier 2023 – Le Conservatoire d’art dramatique de Montréal (CADM) est heureux d’annoncer la tenue de son événement-bénéfice annuel, L’amour est dans tes yeux, qui aura lieu le 14 février 2023, 19 h, au Studio Jean-Valcourt du Conservatoire.

Tenue au profit de la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec (CMADQ), cette soirée rassemblera une dizaine d’artistes de renom, pour la très grande majorité, toutes et tous diplômés du CADM, à savoir Frédéric Blanchette, Benoît Brière, Evelyne Brochu, Suzanne Clément, Benoît Dagenais, Eve Landry, François Létourneau, Julie Perreault, Patrice Robitaille, et également le nouveau directeur général du CMADQ, le ténor Marc Hervieux. Cette soirée haute en couleur sera mise en scène par Maxime Denommée, comédien et professeur au CADM.

Cinq étudiantes et étudiants du CADM se joindront aux prestigieux artistes invités qui feront, à tour de rôle, de petits numéros en lien avec l’amour. Prenant la forme d’une soirée-cabaret, vous pourrez y entendre chant, lectures, extraits d’oeuvres du répertoire, etc. De plus, l’événement sera rythmé par un délicieux cocktail dînatoire.

Les fonds amassés serviront à soutenir directement les étudiantes et étudiants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal et à encourager leur réussite par l’entremise des bourses d’études, d’excellence et de perfectionnement afin qu’ils se constituent un avenir à la mesure de leur talent. Les billets et forfaits pour cet événement sont en vente sur le site Web de la Fondation du CMADQ.

À propos du Conservatoire d’art dramatique de Montréal
Le Conservatoire d’art dramatique de Montréal est une institution prestigieuse de formation supérieure en arts de la scène fondée en 1954. C’est la seule institution publique qui propose aux acteurs le développement de compétences autant pour le théâtre, que pour le cinéma et pour la télévision. Cette école de théâtre à échelle humaine, ancrée au coeur du bouillonnement artistique montréalais, contribue à l’épanouissement d’une collectivité créative, qui se définit par sa culture, et qui souhaite la faire rayonner.

À propos de la Fondation du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec
La Fondation du Conservatoire a pour mission de soutenir l’excellence des élèves et de favoriser l’insertion professionnelle des diplômés issus du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec. Depuis 1983, la Fondation apporte un soutien financier aux élèves qui étudient en musique et en art dramatique et contribue par de nombreux projets à l’avancement et à l’excellence de l’éducation en musique et en art dramatique au Québec.

-30-

Source :
Conservatoire d'art dramatique de Montréal

Relations de presse :
Roy & Turner communications
Louis Lacombe