Nomination d’Annamaria Popescu au poste de professeur de diction italienne

23 juin 2021

La directrice du Conservatoire de musique de Montréal, Manon Lafrance, est heureuse d’annoncer la nomination d’Annamaria Popescu au poste de professeur de diction italienne suite à un appel de candidatures effectué en mai dernier. Madame Popescu entrera en fonction en août 2021.

Mezzo-soprano de renommée internationale, Annamaria Popescu s’est produite, au cours de sa carrière, sur les scènes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Nord. Elle s’est d’ailleurs fait entendre dans plus de 14 productions à la Scala de Milan. Madame Popescu a chanté sous la direction de Riccardo Muti, Sir Andrew Davis, Michael Tilson Thomas, de Christoph Eschenbach et bien d’autres.

Professeur agrégé à la Schulich school of music de l’Université McGill, son parcours professionnel l’a conduit à vouloir partager ses connaissances et sa passion pour l’art lyrique et la diction italienne avec une nouvelle génération de chanteurs.

Source : Jean-François Turner, logistique et communications

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.