Les professeur.e.s du CMS en concert

10 février 2022

Saguenay, le 10 février 2022 – Le Conservatoire de musique de Saguenay (CMS) est heureux d’annoncer que plusieurs de ses professeurs joueront en concert le 17 février prochain à 19 h 30, un rendez-vous pour tous les mélomanes de la région ! 

La réouverture des salles arrive à point pour le CMS qui pourra lancer sa saison d’hiver 2022, comme prévu, avec un concert rempli de surprises mettant à l’honneur l’immense talent de son corps professoral. Entièrement gratuit, ce concert se tiendra à la salle Jacques-Clément du Conservatoire dans le respect des mesures sanitaire en vigueur. Les personnes intéressées peuvent réserver leur place dès maintenant sur la billetterie en ligne du Conservatoire. 

« Ce concert est un moment précieux de notre saison puisqu’il met à l’avant-scène ceux et celles qui travaillent quotidiennement à former nos élèves. Ils sauront vous communiquer leur passion pour la musique dans ce concert au programme varié et d’une très grande qualité », commente Louise Bouchard, directrice du Conservatoire de musique de Saguenay.  

Admissions 

Le Conservatoire de musique de Saguenay est présentement en période d’admission. Le CMS admet des élèves dès l'âge de 8 ans au programme préparatoire et offre une formation de haut niveau en musique qui s'étend jusqu'au deuxième cycle universitaire. Plus de 15 spécialités instrumentales y sont enseignées par un corps professoral composé de musiciens professionnels actifs et impliqués dans leur milieu. 

— 30 — 

Source : Marie-Chantale Gagnon 
Responsable des communications 
418 698-3505 
marie-chantale.gagnon@conservatoire.gouv.qc.ca  

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.