Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières dévoile sa programmation 2022-2023

21 septembre 2022

Étienne Boisvert

Trois-Rivières, 21 septembre 2022 -  Le Conservatoire de musique de Trois-Rivières (CMTR) est fier d'offrir à la communauté de la Mauricie-Centre-du-Québec une programmation très variée de plus de 30 événements où musique classique et jeunesse vont de pair. La majorité de ces activités musicales sont gratuites et attirent annuellement plus de 2000 spectateurs qui, par leur présence, contribuent au développement des talents d'ici.

Le détail complet des concerts et événements de la prochaine année est disponible dans le dépliant de la programmation 2022-2023.

Aperçu de la programmation

Dès cet automne :

  • Les grands classiques par L'Orchestre du CMTR ;
  • Plusieurs concerts d'ensembles ;
  • Les rendez-vous musicaux avec les mercredis du Conservatoire et les récitals de classe ;
  • Le retour de la série On s'amuse dont une activité d'Halloween… surprenante;

En plus des événements spéciaux, dont le célèbre Musicoquiz et le Concours scène ouverte, le CMTR présente des concerts en collaboration avec plusieurs précieux partenaires de la région, notamment le Festival international de la Poésie de Trois-Rivières, l'OSTR et le Musée POP.

Renseignements:
José Bastarache
Conservatoire de musique de Trois-Rivières
jose.bastarache@conservatoire.gouv.qc.ca
819 371-6748, poste 224

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.