Influences espagnoles - Concert de l'Orchestre du CMQ

4 novembre 2021

Québec, le 4 novembre 2021 – L’Orchestre du Conservatoire de musique de Québec offrira son deuxième concert de la saison le 15 novembre prochain, à 19 h 30, sur la prestigieuse scène de la Salle Raoul-Jobin du Palais Montcalm.

Sous la direction du maestro Jean-Michel Malouf, les étudiantes et étudiants de l’Orchestre interpréteront des œuvres du répertoire d’inspiration espagnole, à commencer par España d’Emmanuel Chabrier, suivie de la Symphonie en do de Georges Bizet et de la Suite no 2: El sombrero de tres picos de Manuel De Falla.

« Il me fera grand plaisir de renouer avec l’orchestre du Conservatoire de Québec dans ce programme original et excitant! Ce groupe de jeunes artistes est fort talentueux en plus de démontrer un souci de qualité exemplaire. J’ai très hâte de retrouver aussi le public de Québec pour cette soirée musicale chaleureuse, dansante et raffinée. », souligne Jean-Michel Malouf.

L’Orchestre du Conservatoire est composé d’étudiantes et d’étudiants des niveaux collégial et universitaire. Les concerts présentés dans le courant de la saison font partie intégrante de leur cheminement pédagogique au CMQ et s’inscrivent dans une volonté de pratique active où le Conservatoire multiplie les occasions de monter sur scène.  

Influences espagnoles
Billets : 15 $ | 5 $ (frais de services en sus)
Salle Raoul-Jobin
Palais Montcalm
https://cmadq.quebec/3bg9HFI
Billetterie : 418 641-6040 / 1 877 641-6040

-30-

Pour information :
Sandrine Abbondioli
Agente aux communications
Conservatoire de musique de Québec
Sandrine.abbondioli@conservatoire.gouv.qc.ca
418 643-2190, poste 221

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.