Décès de la hautboïste Lise Beauchamp

23 août 2022

Alexandre Lirette

Montréal, le 25 août 2022 - C’est avec une profonde tristesse que l'équipe du Conservatoire a appris le décès de Lise Beauchamp, professeure de hautbois au Conservatoire de musique de Montréal depuis plus de 20 ans.

Musicienne chevronnée et pédagogue renommée, Lise a été une incroyable source d’inspiration pour tous ceux et celles qui ont croisé sa route. Reconnue pour son extrême gentillesse, elle a toujours fait preuve d’une immense générosité envers ses élèves et ses collègues.

Aujourd’hui, c’est toute la communauté artistique qui est en deuil et qui pleure le départ d’une femme aussi exceptionnelle et unique. Tous garderont en mémoire sa passion pour la musique et l’enseignement ainsi que sa grande rigueur artistique.

Au nom de toute l’équipe du Conservatoire, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à la famille, aux ami.e.s, aux collègues et élèves ainsi qu’aux proches de Lise. Elle laisse un grand vide, mais un souvenir inestimable d’une grande musicienne et d’une professeure d’exception.

Consulter tous les détails sur les funérailles.

Le Conservatoire utilise des fichiers témoins (cookies) sur son site Web pour améliorer votre expérience de navigation et colliger certaines données de fréquentation et de navigation du site. Ces fichiers ne contiennent pas de renseignements personnels et ne permettent pas d’identifier personnellement un utilisateur. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’utilisation de ces informations, veuillez régler les paramètres de votre navigateur avant de poursuivre votre visite.