Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2020
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Accueil > Les actualités > Actualités > UNE NOUVELLE NOMINATION À LA DIRECTION DU CONSERVATOIRE

UNE NOUVELLE NOMINATION À LA DIRECTION DU CONSERVATOIRE



Québec, le 9 juillet 2020 - Le conseil d’administration du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec (CMADQ) vient consolider la structure organisationnelle de son équipe de direction. En effet, lors d’une séance tenue le 9 juillet, le CA a procédé à la nomination de madame Anissa Landry à titre de directrice des ressources financières, matérielles et technologiques (DRFMT) au CMADQ.

Détentrice du titre de comptable professionnel agréé du Québec (CPA) et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke, Mme Landry évolue dans le milieu de la finance depuis plus de vingt ans. Ses expériences de travail à l’international et son passage au HEC Montréal, permettront à Mme Landry de soutenir la haute direction dans l’établissement de balises financières et la prise de décisions stratégiques. Par ailleurs, elle saura offrir des pistes d’améliorations soutenant l’atteinte des objectifs au niveau des ressources matérielles et technologiques. Mme Landy entrera en fonction le lundi 13 juillet prochain.

Madame Chantal Garon, directrice générale du CMADQ, est très fière d’accueillir Mme Landry au sein de l’équipe de gestion du Conservatoire. Elle tient à lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues et lui assure tout le soutien nécessaire à son intégration dans ses nouvelles fonctions.

À propos du Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec
Le Conservatoire de musique et d’art dramatique du Québec est une institution prestigieuse de formation supérieure en arts de la scène. Il est formé de neuf écoles spécialisées en musique et en art dramatique établies dans sept villes : Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Saguenay, Trois Rivières et Val-d’Or. En activité depuis 1942, il assure à lui seul la formation d’un nombre impressionnant d’artistes québécois qui se mesurent aux meilleurs dans le monde. Fort d’un personnel enseignant de haut calibre, en musique et en art dramatique, le Conservatoire dépiste, soutient et propulse les jeunes talents de partout au Québec et d’ailleurs. Il offre une formation de pointe qui valorise la rigueur et la créativité et qui répond aux exigences les plus élevées, puisque l’excellence fait partie de ses valeurs, de son credo et de son histoire.

- 30 -

Sources :
Isabelle Bérubé
Coordonnatrice aux communications et à la stratégie numérique
isabelle.berube@conservatoire.gouv.qc.ca


    « Retour aux nouvelles


    Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
    Aller au haut de la page