Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

Nos diplômés au Théâtre Denise-Pelletier4 avril 2013

Nos diplômés ENTRENT EN SCÈNE au Théâtre Denise-Pelletier. Du 3 au 20 avril, ils présentent Le P’tit Jourdain, une pièce écrite et mise en scène par Hubert Fielden. Ce clin d’œil savoureux au Bourgeois Gentilhomme de Molière (...) »

Grand-peur et misère du IIIe Reich21 janvier 2013

Bertolt Brecht revisité par Geoffrey Gaquère Vingt-quatre sketches de la vie quotidienne tirés de faits divers, de témoignages, d’articles de journaux, qui mettent en lumière la montée aussi aliénante que fulgurante du (...) »

Le boîteux destin de Brebis Bérubé6 novembre 2012

Les élèves du Conservatoire d’art dramatique de Québec s’amènent à Montréal pour présenter Le boîteux destin de Brebis Bérubé , au Théâtre Rouge. Saisissez cette rare occasion de voir les finissantes et les finissants en Jeu et (...) »

ADN et CHATROOM : programme double à voir au Conservatoire d’art dramatique de Montréal23 octobre 2012

ADN de Dennis Kelly (traduction de Fanny Britt) et CHATROOM d’Enda Walsh (traduction d’Étienne Lepage) prennent l’affiche au Théâtre Rouge du Conservatoire d’art dramatique de Montréal, du 26 octobre au 2 novembre 2012, à (...) »

« Molière sauvé des eaux » pour les Journées de la culture25 septembre 2012

Pour les Journées de la culture, les finissants du Conservatoire d’art dramatique de Montréal présentent Molière sauvé des eaux. Hubert Fielden, professeur au Conservatoire, a écrit cette pièce de théâtre selon l’œuvre (...) »

Le Gala des prix Gémeaux 2012 récompense nos diplômés19 septembre 2012

Au 27e gala des prix Gémeaux, 19 statuettes ont été remises aux vedettes de notre télévision. Parmi celles-ci, un bon nombre ont été remportées par des diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal. De la promotion (...) »

Le Québec se raconte aux Français au festival OUMF31 août 2012

Le théâtre de la Combine, formé par les finissants du Conservatoire d’art dramatique, raconte le Québec aux Français dans le cadre du festival OUMF. Ce théâtre de rue a été créé par Simon Beaulé-Bulman, Anne-Marie Binette, (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page