Aller au bas de la page
© Gouvernement du Québec, 2019
 
 

Conservatoire de musique et d'art dramatique du Québec

Nouvelles

« La maison du pêcheur » met en vedette des diplômés du Conservatoire7 août 2013

La maison du pêcheur, un film d’Alain Chartrand, sera présenté en première mondiale le 26 août prochain au FFM. Le film met en vedette trois diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal : Luc Picard, Mikhail Ahooja (...) »

Rose-Anne Déry-Tremblay lauréate de la bourse Hnatyshyn23 juillet 2013

'Rose-Anne Déry-Tremblay lauréate de la bourse Hnatyshyn'

Rose-Anne Déry-Tremblay est lauréate de la bourse Hnatyshyn 2013 dans la catégorie interprétation dramatique française. L’étudiante de 21 ans est native de Trois-Rivières et entreprendra cet automne sa dernière année (...) »

Quatre finissants en France16 juillet 2013

'Quatre finissants en France'

Quatre acteurs fraîchement diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal seront sur les planches françaises, du 19 au 21 juillet 2013. Dans le cadre des Week-ends de la jeune scène québécoise à la Maison du (...) »

Deux finissantes jouent « Hansel et Gretel » avec La Roulotte28 mai 2013

'Deux finissantes jouent « Hansel et Gretel » avec La Roulotte'

Chaque été, le théâtre La Roulotte nous invite à savourer l’adaptation originale d’un conte classique. Cette année, Hansel et Gretel nous transportent dans une aventure de maison de pain d’épices et de friandises. (...) »

Un avant goût de la pièce « Le grenier »3 mai 2013

Connaissez-vous les hikikomoris ? Ce phénomène de réclusion volontaire durant six mois ou bien plus, qu’on a identifié chez les jeunes Japonais de 18 à 30 ans ? Voici une vidéo qui vous donnera un avant goût de la pièce (...) »

« Le grenier », voyage dans l’univers théâtral japonais pour la dernière production des finissants du Conservatoire1er mai 2013

Connaissez-vous les hikikomoris ? Ce phénomène de réclusion volontaire durant six mois ou bien plus, qu’on a identifié chez les jeunes Japonais de 18 à 30 ans. Effet néfaste d’une société orientée vers la performance à tout (...) »

Gala Artis : trois diplômés du Conservatoire salués29 avril 2013

Trois diplômés du Conservatoire d’art dramatique de Montréal font bonne figure au Gala Artis. Au cours de cette fête, les artistes et artisans favoris de la télévision sont sélectionnés par le public. Charles Lafortune (...) »


Dernière modification 21 décembre 2018 - 2018-12-21
Aller au haut de la page